, 'opacity': false, 'speedIn': , 'speedOut': , 'changeSpeed': , 'overlayShow': false, 'overlayOpacity': "", 'overlayColor': "", 'titleShow': false, 'titlePosition': '', 'enableEscapeButton': false, 'showCloseButton': false, 'showNavArrows': false, 'hideOnOverlayClick': false, 'hideOnContentClick': false, 'width': , 'height': , 'transitionIn': "", 'transitionOut': "", 'centerOnScroll': false }); })
8 mai 20132 Commentaires

NIGHT SCHOOL 2 : HERITAGE, C. J. Daugherty

Night School tome 2 : Héritage, C.J Daugherty

 4ème de Couverture : Humiliée de devoir la vie sauve à d’autres qu’elle-même, Allie Sheridan finit par rejoindre en automne les rangs de la très sélective Night School. Commence alors le véritable apprentissage aux côtés du troublant Carter et du sulfureux Sylvain… La société secrète combine cours de self-défense aux cadences infernales et entraînement à la survie digne des commandos d’élite. À Cimmeria, les pensionnaires doivent s’exercer à vivre comme les impitoyables personnages de pouvoir qu’ils sont appelés à devenir : politiciens de haute volée, PDG de multinationales ou conseillers de l’ombre. Et le message de la Night School est clair : pour pouvoir dominer le monde, il faut renoncer à toute vie privée et se dévouer corps et âme à l’organisation. Mais que faire quand l’amour et la mort s’invitent au bal des menteurs ?

Mon avis : C’est un livre qui ne vous transporte pas seulement dans le monde qu’il décrit, il vous donne l’impression d’ETRE les personnages au file des pages. Plain de questions et d’actions au sein de la Night School vont semer la pagaille dans le monde de notre héroïne… rien ne va plus que se soit du coté de son couple qui est fragilisé car elle aime carter mais elle aime aussi Sylvain. Ou du coté de sa famille car des secrets très important vont lui être révéler au début du roman. Les personnages sont toujours aussi intéressants, même les nouveaux venus comme Zoé, espiègle et rentre dedans, un vrai concentré de gentillesse ;S . On retrouve Carter bien sure, qui est différent du tome 1, ici, il est super protecteur envers Allie, à un point où elle se demande si ce n’est pas par manque de confiance en elle. Pourtant quand il va lui confier son passé, un lien entre eux va se mettre en place. Quand à Sylvain, il est présent et à l’écoute d’Allie. Il essaie encore de se faire pardonner sa conduite du Bal de l’Eté, mais il est raide dingue d’Allie même une tope enfouie dans un tunnel d’une profondeur de 15 mètre pourrai le voir. :S J Et bien sûr, on retrouve la copine Rachel et la copine Jo toujours au rendez-vous. Le trimestre prend fin avec son lot de questions… Et de douleur :’( (je vais pleurer ouin, ouin, ouin…) Comme le premier tome celui-ci est riche en tout (rebondissement, action, doute… j’en passe et des meilleur ;) ) espérons que les autre tome ne soit pas aussi diabolique sinon je ne donne pas chère de notre santé mentale mdr.

Vous voulez des extraits ? Ok vous allez en avoir :

Voila un échange entre Gabe et Allie qui ma fait rire a m’en tapé les fesse par terre :
- Espèce de salope, haleta Gabe. Tu me le paieras !
A nouveau, il tenta de retirer le morceau de bois de son épaule, sans succès.
- Espèce de …
- Oui, je sais : Salope. Tu l’as déjà dit.

Et un petit deuxième histoire de vous faire rager. Entre notre personnage principale préféré et son prétendant … Ho mince un trou de mémoire m’assaille ;) mon cerveau vacille le quel des deux est-ce ? :D roulement de tambours :
« Les yeux lourds de passion, il l’embrassa alors avec une telle intensité qu’elle bascula en arrière et ils tombèrent sur le parquet. Sa jupe se releva, et il lui caressa la cuisse. Ils roulèrent dans les bras l’un de l’autre jusqu’à ce qu’Allie se retrouve sur le dos, les yeux levés vers lui. Alors il posa ses doigts sur le premier bouton de son chemisier ses yeux rivés aux siens. »
Et non vous ne saurez pas qui fait des bêtises avec Alli… A moins de lire le livre ;D

Le tome 3 est prévu pour Novembre 2013 !! Alors bonne lecture et bonne attente les amis perso je me meurs x.x j’espère que vous aussi après tout pourquoi je serais la seul ???

Allez, chao !

18 avril 20131 Commentaire

BEAUTIFUL DARK, Jocelyn Davies

4ème de couverture:
Le soir de son dix-septième anniversaire, Skye rencontre deux garçons aussi différents l’un de l’autre que le feu et la glace. Leurs points communs: une même attirance pour la jeune fille… et leur conditions d’anges déchus. Mystérieux et réservé, Devin est un messager de l’Ordre qui contrôle le destin de chacun. Charmeur et amical, Asher est un partisan de la Rébellion qui défend le libre arbitre. ils vont tous les deux chercher à séduire Skype, dont les pouvoirs sont encore ignorés de tous, et qu’elle-même ne maîtrise pas…

Avis personnel :

Très bon livre, l’intrigue est bien mener, les personnage sont intéressant (surtout Asher et Devin :D ).  Une histoire qui ne manque pas de mordant et qu’on ne veut pas arrêter. Seul petit bémol quelques répétitions subsiste mais cela n’influra en au-qu’un cas votre lecture.Tout les personnage sont attachants. Et bien sure une fin diabolique comme on les aime (personnellement) qui vous donne envie de vous taper la tête contre les mures :) !!!!

Alors a vos livre ! et bonne lecture !